fbpx

La notion de "plaisir", valeur importante dans le Community Management chez Inflexia

12
Oct

Au même titre que l’on prend plaisir à échanger autour d’un bon plat ou d’un bon verre, ou autour d’une thématique commune ; la notion de plaisir prend également toute sa dimension sur les réseaux sociaux.

Comme l’indique l’article de Kevin Gallot, directeur associé d’Inflexia, sur son blog : « Le secret du Community Management : le plaisir ! », la conclusion est claire :

C’est le meilleur conseil que je puisse donner… “plus vous prendrez plaisir et vous vous éclaterez, plus vos fans vous suivrons dans votre sens”. […]

Inflexia accompagne ses clients et les marques sur les réseaux sociaux, avec une approche autour du plaisir de l’échange.
Trop souvent oubliée par des contraintes de retour sur investissement ou de productivité (avec la « course aux fans » par exemple sur Facebook), l’animation sur les réseaux sociaux est un équilibre délicat dans lequel le « plaisir » prend une part importante.

Article « Le secret du Community Management : le plaisir ! » à retrouver en ligne : http://www.globaldev.fr/site/2012/10/le-secret-du-community-management-le-plaisir/