Inflexia a 2 ans et toujours 1 seul moteur : le plaisir !

Il y a deux ans se formait Inflexia avec un maître-mot : plaisir !

Le plaisir d’échanger, de créer, le plaisir d’accompagner et de constater, chaque jour, au travers de vos emails et des performances de campagnes : les résultats concrets de notre travail.
Mais aussi le plaisir de travailler en équipe, de faire plaisir et de se « faire plaisir ».
Ce même plaisir est toujours présent après deux années… Plus de 30 marques accompagnées dans leur stratégie marketing ; plus de 150 comptes sur les réseaux sociaux pilotés, dont près de 60 pages Facebook cumulant près de 200 000 fans ; plus de 2,5 millions d’emails envoyés pour des collectivités, des entreprises et institutions.
Merci ! 
Merci à tous nos clients, à nos proches et à tous ceux qui nous ont encouragés, qui ont relayé nos informations, qui nous ont recommandés, qui ont cru en nous. Nous sommes fiers d’être à vos côtés.
Kevin Gallot, Carole Bardeau Gérard, Jean-Baptiste Sers et Charles Vannier
Photo de Une : Created by Holly McCaig

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Culture numérique et de la donnée : pour une bonne intégration de l’IA en entreprise
Publié 8 avril 2024

Culture numérique et de la donnée : pour une bonne intégration de l’IA en entreprise

Intégrer l’IA en entreprise ? C’est la mode, mais avez-vous les prérequis ? 2023 est une année clef pour l’adoption massive de l’IA (identifié dans de nombreux articles, en août 2023 dans le JDN, en octobre sur BeaBoss ; ou novembre 2023 dans LMI …). 2024 marque la...

LIRE LA SUITE
RSE et qualité de vie au travail : comment l’IA joue un rôle déterminant ?
Publié 15 février 2024

RSE et qualité de vie au travail : comment l’IA joue un rôle déterminant ?

Le rôle déterminant de l’IA et l’automatisation dans l’amélioration de la RSE et de la qualité de vie au travail. La RSE et la QVT : Une démarche incontournable pour toute entreprise Avant de plonger dans le rôle de l’IA et de l’automatisation dans cette transformation, rappelons...

LIRE LA SUITE