fbpx

Générations et usages : Attitudes des générations face aux évolutions de communication

Comportement des générations face à leur environnement (communication, management).

Compilation d’études sociologiques.
(mise à jour octobre 2017)

Données : Wikipedia, classification de William Strauss et Neil Howe – PEW Research Center Report 2009 – Managing the Clash of Veterans, Boomers, Xers, and Nexters in Your Workplace. New York, N.Y.: American Management Association, 2000. Etude « Generations defined: 50 years of change over 5 generations » McCrindle 2012. Tableau de synthèse recoupé par Inflexia et actualité avec les données d’usages Inflexia – Mise à jour octobre 2017

Attitudes des générations face aux évolutions de communication

Des questions ?

Besoin d’information complémentaire ? Un projet d’évolution de vos outils de communication à destination de plusieurs cibles ?

Téléchargez le fichier PDF

Pour télécharger le fichier PDF, remplissez le formulaire suivant :

Votre nom (obligatoire) :

Votre email (obligatoire) :

Société / Activité :