fbpx
26
Mar

Le RGPD et la collecte de données marketing… mariage impossible ?

Le RGPD et la collecte de données marketing… mariage impossible ? A cette question, l’équipe d’Inflexia tentera de répondre lors d’un premier workshop RGPD à la CCI de Limoges, le jeudi 26 avril 2018 : « Marketing digital et RGPD, mariage forcé, mais mariage heureux ! » « La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne, en partenariat avec …

6
Fév

Usage du smartphone par les français en 2018 !

Usage du smartphone par les français en 2018 & focus sur la génération Z ! L’Observatoire Bouygues Télécom réalisé par le CSA et publié en février 2018 donne quelques chiffres intéressants des usages du smartphone. Plus connectés, toujours plus connectés… et « indéconnectables » les français ! Les Français passent 1h30 par jour sur Internet via leur …

12
Jan

Facebook change son algorithme de fil d’actu. Quels changements ?

Facebook change son algorithme de fil d’actu. Quels changements ? Le 11 janvier 2018, Mark Zuckerberg a annoncé un changement majeur dans le fil d’actualité de Facebook, qui touche tous les utilisateurs. L’objectif est de « s’assurer que le temps passé sur Facebook est correctement passé » (« One of our big focus areas for 2018 is making …

2
Jan

Merci !

Merci ! Merci pour cette belle année 2017. L’équipe d’Inflexia vous adresse ses meilleurs vœux de bonheur pour 2018.

28
Déc

RGPD : une meilleure protection des données

Comment mettre en place le RGPD pour une meilleure protection des données ? Les quatre lettres RGPD doivent être connues de toute entreprise ou collectivité qui collecte et utilise des données personnelles. Autrement-dit : toutes les structures ! Le Règlement Général sur la Protection des Données est mis en oeuvre en Europe pour régir la …

16
Oct

L’email transactionnel : tout se joue en quelques secondes !

L’email transactionnel : tout se joue en quelques secondes ! L’emailing transactionnel est incontournable pour les sociétés e-commerce. Afin d’en percevoir tous les bénéfices, il faut s’atteler à respecter certaines règles sous peine d’être contre-productif ! 60 secondes chrono ! C’est le temps (court !) qui suffit à perdre un client s’il ne reçoit pas …

25
Juil

Le sms marketing : incontournable dans une stratégie multicanal

Le sms marketing : incontournable dans une stratégie multicanal Fort du constat indéniable que le mobile est au cœur des évolutions des usages et des comportements, il est donc indispensable de baser sa stratégie de communication autour du mobile à la fois pour définir une stratégie digitale performante et responsive mais aussi en utilisant le …

26
Juin

E-tourisme 2017 et 2018 : Mobilité, innovation et investissement

E-tourisme 2017 et 2018 : Mobilité, innovation et investissement Déjà en septembre 2016, Inflexia publiait les tendances à suivre pour adapter une stratégie digitale propre au secteur du tourisme avec : Google, le mobile, les réseaux sociaux et la vidéo. Pour 2017 et l’année à venir, Google a publié son analyse de l’observatoire des décideurs …

Page 1 of 12