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Accueil client (physique) & e-réputation (virtuelle) : formation pratique

La réputation et la e-réputation sont en lien très fort avec l’accueil client sur le point de vente.

Les avis sur Internet, la perception et les relais de vos activités sont en lien direct avec l’accueil physique dans votre établissement.
L’accueil a un impact direct sur votre stratégie digitale.

Grâce aux expériences terrain et la complémentarité de l’équipe d’Inflexia, une session « Accueil Client » est proposée en formation.

3 axes :

  • LES ENJEUX
  • LES FONDAMENTAUX DE L’ACCUEIL
  • SAVOIR CREER UN CLIMAT DE CONFIANCE

Cette formation permet de savoir gérer une situation délicate, des mauvais avis online ou offline et prévenir la réputation de votre enseigne/établissement. Elle s’adresse à des gérants/propriétaires de points de ventes, des groupes disposant d’équipe pdv ou des organismes consulaires auprès des entreprises.

Inflexia est organisme de formation déclaré. (Déclaration d’activité enregistrée sous le n° 11 75 50327 75 auprès du préfet de région Ile-de-France). formations prises en charge OPCA.

Un besoin ? Contactez-nous rapidement par email (informations@) ou par téléphone : 01 30 17 10 17