74% des dirigeants pensent que la digitalisation permet une meilleure expérience client

74% des dirigeants pensent que la digitalisation permet une meilleure expérience client

Selon une récente étude menée auprès de 1770 dirigeants d’entreprises, la transformation digitale est une préoccupation majeure de part les nombreux services et domaines qu’elle impacte aussi bien en terme d’organisation interne d’entreprise qu’en termes de nouveaux modes de communication avec les clients.
L’étude montre en effet que la clientèle est beaucoup plus susceptible d’interagir avec l’entreprise via une application plutôt qu’une personne en direct. Ceci toujours dans un but de gain de temps et d’efficacité, ce qui implique un niveau d’exigence et de performance numérique plus élevé pour l’entreprise qui doit proposer des applications répondant aux exigences et aux attentes de l’expérience utilisateur.
Téléchargez l’étude complète

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Culture numérique et de la donnée : pour une bonne intégration de l’IA en entreprise
Publié 8 avril 2024

Culture numérique et de la donnée : pour une bonne intégration de l’IA en entreprise

Intégrer l’IA en entreprise ? C’est la mode, mais avez-vous les prérequis ? 2023 est une année clef pour l’adoption massive de l’IA (identifié dans de nombreux articles, en août 2023 dans le JDN, en octobre sur BeaBoss ; ou novembre 2023 dans LMI …). 2024 marque la...

LIRE LA SUITE
RSE et qualité de vie au travail : comment l’IA joue un rôle déterminant ?
Publié 15 février 2024

RSE et qualité de vie au travail : comment l’IA joue un rôle déterminant ?

Le rôle déterminant de l’IA et l’automatisation dans l’amélioration de la RSE et de la qualité de vie au travail. La RSE et la QVT : Une démarche incontournable pour toute entreprise Avant de plonger dans le rôle de l’IA et de l’automatisation dans cette transformation, rappelons...

LIRE LA SUITE