2,5 millions d'emails envoyés et bientôt 100% responsive !

Le 16 novembre 2013, Inflexia dépassait le seuil du million d’emails envoyés pour le compte de ses clients.
Au mois de mai 2014, 2,5 millions d’emails sont affichés au compteur d’envoi !

A l’aube de ses deux ans d’activité, Inflexia assure de nombreux envois mensuels pour des collectivités, des sites de ecommerce et sites d’information. L’équipe apporte son expertise marketing, technique, éditoriale et juridique sur ces envois, qu’ils soient orientés acquisition ou fidélisation.
Aujourd’hui, Inflexia gère les routages de 16 comptes (hors Inflexia) sur des routages mensuels, bimestriels ou en accompagnement ponctuel sur des points spécifiques.
Enfin, et depuis début 2014, Inflexia est en mesure de gérer le développement en interne de la structure des newsletters entièrement en responsive design permettant une lecture confortable sur tous types d’appareils.
 



Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Culture numérique et de la donnée : pour une bonne intégration de l’IA en entreprise
Publié 8 avril 2024

Culture numérique et de la donnée : pour une bonne intégration de l’IA en entreprise

Intégrer l’IA en entreprise ? C’est la mode, mais avez-vous les prérequis ? 2023 est une année clef pour l’adoption massive de l’IA (identifié dans de nombreux articles, en août 2023 dans le JDN, en octobre sur BeaBoss ; ou novembre 2023 dans LMI …). 2024 marque la...

LIRE LA SUITE
RSE et qualité de vie au travail : comment l’IA joue un rôle déterminant ?
Publié 15 février 2024

RSE et qualité de vie au travail : comment l’IA joue un rôle déterminant ?

Le rôle déterminant de l’IA et l’automatisation dans l’amélioration de la RSE et de la qualité de vie au travail. La RSE et la QVT : Une démarche incontournable pour toute entreprise Avant de plonger dans le rôle de l’IA et de l’automatisation dans cette transformation, rappelons...

LIRE LA SUITE